LA CAMPAGNE CANADIENNE POUR LA RESTAURATION, L’ÉDUCATION ET LA CONSERVATION D’AUSCHWITZ

Les Canadiens se Souviennent est à la base une campagne qui s’est développée rapidement crée par des canadiens et à l’intention des canadiens dans le but d’aider à la commémoration de l’Holocauste. Avec l’aide de tous les Canadiens, notre objectif est de recueillir 2,5 millions de dollars pour soutenir la Fondation Auschwitz-Birkenau, marquant le 70e anniversaire de la libération d’Auschwitz le 27 janvier 2015.

Il existe un nombre considérable de personnes reliées à Auschwitz dans chacune de nos provinces ainsi qu’un bon nombre d’histoires à raconter avec les gens qui se sont évadé de la «solution finale» des nazis. Par contre nous observons une diminution du nombre de témoignages et maintenant plus que jamais il s’avère important de se souvenir d’Auschwitz et de son histoire tragique des camps de la mort. Il n’y a jamais eu de meilleure façon pour les canadiens de se dire «je me souviens». Veuillez-vous joindre à nous avec 1 $.
EN SAVOIR PLUS

La valeur de 1$

Seulement 1 $ de la part de 2,5 millions de Canadiens seront remis notre pays à égalité avec des cadeaux des autre pays de EU. Votre don appuie la préservation, la restauration et des efforts d'éducation à Auschwitz à travers les fonds perpétuels de la Fondation.

EN SAVOIR PLUS

Qui doit donner?

Tous les Canadiens qui apprécient la liberté et les valeurs que nous embrassons en tant que pays et pour les autres. Sœurs, oncles, les amis de votre classe de 6e année, neveux, gardiennes, les éducateurs, le député local et vos grands-parents, tout le monde est invité à faire un don.

EN SAVOIR PLUS

QUI REÇOIT MON DOLLAR

"L'ensemble du monde." - La liste de Schindler

Chaque pays. Les générations passées, présentes et futures.
Toute l'humanité y gagne en préservant l'histoire d'Auschwitz-Birkenau en vie pour toujours.

EN SAVOIR PLUS

Qui donne 1 $ maintenant

Jetez un coup d'oeil! Vous trouverez peut-être un membre de votre famille, vos camarades de classe ou une célébrité préférée ici. Tout don de 1 $ et ajoutez votre photoe - ou même partager un message avec le reste du Canada.

A CANADIAN CAMPAIGN FOR THE PRESERVATION OF AUSCHWITZ

Canadians Remember is a grassroots, viral campaign created by and for Canadians to support Holocaust remembrance. With the help of all Canadians, our goal is to raise $2.5 million to support the Auschwitz-Birkenau Foundation, marking the 70th Anniversary of the liberation of Auschwitz on January 27, 2015.

There are a remarkable number of connections to Auschwitz in every province of this country, and many notable Canadian success stories began with those few who escaped the Nazis’ ‘final solution’. With firsthand testimonies dwindling every day, it is more important than ever to assist Auschwitz in preserving the history of the infamous death camp. There’s never been a better way for Canadians to say ‘I remember’. Please join us with $1.

LEARN MORE

The power of $1

Just $1 from 2.5 million Canadians will put our country on par with gifts from leading EU countries. Your gift supports preservation, restoration and education efforts at Auschwitz through the Foundation’s Perpetual Fund.

LEARN MORE

Who should donate

Every Canadian who appreciates the freedom and values that we as a country embrace and foster for others. Sisters, uncles, your grade 6 class, nephews, babysitters, educators, the local MP and your grandparents –everyone is encouraged to donate.

LEARN MORE

Who Gets my Loonie

"The world entire."
– Schindler's List

Every country. Generations past, present and future. All of humanity gains by keeping the history of Auschwitz-Birkenau alive forever.

LEARN MORE

Who's Giving $1 Now?

Take a look! You might find your family, your classmates or a favourite celebrity here. Just donate $1 and add your selfie – or even share a message with the rest of Canada.